Et si on affinait ?

Prix

0,00 € - 15,00 €

ml / litres

Tetra

Tetra

Dans les années 1950, le naturaliste Ulrich Baensch fonde la société Tropenhaus, rebaptisée plus tard Tetra, et lance le laboratoire BioMin pour développer des produits révolutionnaires dans le domaine de l'aquariophilie.

Dans les années 1960, Tetra Kraft Werke voit le jour avec de multiples brevets et marques déposés, ainsi que la publication du premier magazine d'aquariophilie, Die Wasserfloh-Post.

Dans les années 1970, Tetra s'internationalise avec une production étendue et une première expédition en Amazonie, suivie de son acquisition par le groupe américain Warner-Lambert.

Dans les années 1980, Tetra Pond révolutionne les bassins de jardin avec sa gamme complète de produits, y compris les sticks Pond Sticks innovants.

Dans les années 1990, Tetra s'installe aux États-Unis et développe son centre logistique à Melle, ainsi que l'aquarium Tetra au zoo d'Osnabrück.

Dans les années 2000, TetraMinPRO et SafeStart marquent l'évolution de la marque, suivie de l'acquisition par le groupe américain Spectrum Brands.

Dans les années 2010, Tetra continue d'innover avec de nouvelles marques et une assurance qualité conforme aux normes internationales, tout en renouvelant son design de marque à l'échelle mondiale et en augmentant son portefeuille de brevets.

Gestion des cookies

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

Configuration des cookies

Personnalisation
  • Cookies tiers à des fins d'analyse.
  • Afficher des recommandations personnalisées en fonction de votre navigation sur d'autres sites
  • Afficher des campagnes personnalisées sur d'autres sites Web
Fonctionnel (obligatoire)
  • Nécessaire pour naviguer sur ce site et utiliser ses fonctions.
  • Vous identifier en tant qu'utilisateur et enregistrer vos préférences telles que la langue et la devise.
  • Personnalisez votre expérience en fonction de votre navigation.